Il y a le stress qui recommence, on se sent débordé mais il faut savoir se recentrer sur son activité prioritaire !
Donc n'hésitez pas à rédiger une to-do-list, cela vous permettra de catégoriser ce qu'il faut faire par ordre d'importance, "important et urgent", "important et non urgent" ou encore "non important et non urgent".

De même, vous pouvez rencontrer des difficultés d'endormissements et c'est bien pour cela qu'il est important de reprendre progressivement votre activité quelques jours avant la rentrée !
Cependant, même si la rentrée est difficile pour tout le monde, restez positif et soyez ouvert aux autres. Communiquez avec vos collègues et votre patron, cela vous aidera à voir les choses du bon côté et sera bienveillant pour vous.


Par ailleurs, faire un bonne cure de vitamines pourra vous aider à reprendre l'énergie et atténuer le stress.
Les compléments alimentaires orodispersibles BeroccanGo riches en vitamines et minéraux vous aideront à maintenir un niveau de performance physique et mentale grâce aux vitamines B et C qui contribuent au métabolisme énergétique normal et qui aide à réduire la fatigue. Ou bien le ceux du laboratoires Synergia D-Stress spécialement conçus pour augmenter votre résistance face au stress.
Pour vos enfants, on vous conseille les compléments Alvityl Petit Boost. Le goût délicieux de fraise saura ravir vos enfants.