3400937955720
8 Article Produits
En stock
Date de disponibilité:
Comme tous les médicaments, NIQUITIN 21 mg/24 heures, dispositif transdermique est susceptible d'avoir des effets indésirables, bien que tout le monde n'y soit pas sujet.
Effets indésirables généraux:
·palpitations
·étourdissement, maux de tête,
·nausées, vomissements,
·insomnies, trouble de l'onirisme
Effets indésirables locaux:
·rougeurs et démangeaisons au point d'application, plus rarement œdème, sensation de brûlure.
Ces effets sont en grande majorité modérés et disparaissent spontanément rapidement après retrait du système.
En cas de réaction cutanée sévère ou persistante, il est recommandé d'arrêter le traitement et de consulter votre médecin pour utiliser une autre forme de substitut nicotinique.
Des étourdissements, des maux de tête, des troubles du sommeil, des aphtes buccaux peuvent être liés à l'arrêt du tabac et non à votre traitement.
Si vous remarquez des effets indésirables non mentionnés dans cette notice, ou si certains effets indésirables deviennent graves, veuillez en informer votre médecin ou votre pharmacien.